Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
💯% sport

Parler du sport en général

PSG : Ancelotti  étonné  d'être élu meilleur coach de l'histoire

PSG : Ancelotti  étonné  d'être élu meilleur coach de l'histoire


PSG : Ancelotti  étonné  d'être élu meilleur coach de l'histoire
Élu meilleur entraîneur de l'histoire par les supporters du PSG, Carlo Ancelotti a fait part de son étonnement.

"D'abord, j'ai été surpris, car je n'ai pas passé énormément de temps à Paris. Ensuite, c'est un grand honneur de savoir que j'ai laissé cette trace dans le coeur des gens. Très honnêtement, c'était une période formidable. La seconde saison, on a gagné le titre et été éliminé par le Barça en quarts de finale de la Ligue des champions sans avoir perdu (2-2, 1-1). Mais j'ai été surpris d'être choisi parmi d'autres qui ont beaucoup apporté au club comme Laurent Blanc, Thomas Tuchel, Artur Jorge, Luis Fernandez...", a lancé le technicien italien lors d'un entretien accordé à France Football.

Rappelons que Ancelotti  a passé 77 matchs sur le banc du club parisien, entre 2011 et 2013.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article